"Parce que pour préserver la vie, il n’est pas question pour nous de faire l’économie de l’excellence. C’est pourquoi les équipements sélectionnés par D-VITAE sont méticuleusement choisis pour être les plus performants.”



Alexandre Ortega a créé sa société en mai 2020.

Il propose à la vente : Équipements de santé, maintenance et formation.

 

“Notre groupe s’engage pour la vie autant par l’expertise de notre équipe que par la qualité de nos produits certifiés. Parer aux urgences en toute circonstances avec D-Vitae.”


Au lancement de son activité il s’est mis en quête du logiciel idéal pour accompagner sa création et son développement.

Ses besoins étaient simples :

S’équiper d’un logiciel simple d’utilisation lui permettant de réaliser ses devis, ses factures et d’un CRM efficace pour gérer sa prospection.

Parce que, chez Omydoo, nous sommes conscient que créer son entreprise est une mission difficile, demandant un courage infaillible et plus de temps qu’il n’est possible d’en trouver dans une journée, avec Odoo nous lui avons proposer  bien plus qu’un logiciel .


  • Nous lui avons offert la possibilité de gagner du temps sur les tâches les plus courantes.

  • Nous lui avons permis de se développer plus rapidement en augmentant son efficacité et sa gestion.

  • Nous lui avons permis d’automatiser un maximum de tâches pour trouver le temps de s’occuper des points essentiels au développement de sa société en création.

Pour cela nous lui avons proposé

Module CRM

D’établir un plan de prospection, de suivre ses prospects et de gagner de nouveaux clients

Module ventes

D’établir des devis professionnels, les transmettre facilement à ses prospects et les relancer efficacement

Modules facturation et comptabilité

De réaliser les facturations, suivre toutes les écritures comptables pour un rapprochement bancaire facile.

Module inventaire

D'inventorier ses produits stockés, suivre les ventes et ne jamais tomber en rupture de stock

Module signature

D’utiliser la signature électronique pour tous ses documents

Module absences

De suivre les vacances et absences de ses salariés

Module note de frais

De gérer les notes de frais de ses commerciaux

Module feuille de temps

De pointer le temps de travail de ses salariés


Après quelques mois et la création de son site web marchand finalisé, nous lui avons proposé de le connecter à Odoo. Ainsi ses devis et factures se génèrent automatiquement, les règlements sont imputés aux factures et les documents sont envoyés aux clients en temps réel. 

Connexion Amazon

Grâce à toutes ces automatisations, il a pu se concentrer sur le développement de sa société, lui permettant aujourd’hui, après plus d’un an d’existence, de proposer ses produits sur Amazon, augmentant ainsi considérablement ses ventes.

Une fois de plus, nous l’avons accompagné dans cette évolution en connectant son compte Amazon à Odoo, automatisant toutes les transactions.

Nous sommes fiers d’avoir été présents dès la création de cette belle entreprise menée par une personnalité ambitieuse et persévérante. Nous sommes fiers de l’avoir accompagné depuis la découverte de l’outil, lors de la création de sa première facture, d’avoir relevé le défis de la configuration de ses boites mails, de la connexion de son site web ou encore d’avoir été présents lors de son ascension vers Amazon.