Fabien Pinckaers remporte le titre de "Manager de l'année 2020".
Trends-Tendances récompense le PDG d'Odoo par la plus prestigieuse des distinctions

Le fondateur et PDG d'Odoo, Fabien Pinckaers, a remporté le prix du Manager de l'année 2020 de Trends-Tendances.

À 41 ans, Fabien Pinckaers est le plus jeune à avoir remporté cet honneur.

L'entrepreneur de 41 ans était le choix évident pour être le 36e Manager de l'année, principalement pour avoir créé une entreprise multinationale de logiciels de gestion de renommée mondiale à partir d'un simple projet d'étudiant qu'il a commencé pendant ses études à l'UCLouvain.

Fabien Pinckaers a redéfini ce que signifie être un manager innovant et collaboratif dans un monde en constante évolution. Sa détermination à s'attaquer aux principaux acteurs de l'industrie des ERP avec un logiciel de gestion gratuit et convivial s'est avérée tout simplement fructueuse.

S'exprimant sur les raisons pour lesquelles Fabien Pinckaers a remporté le prix du manager de l'année 2020, Trends-Tendances a expliqué qu'ils admiraient et respectaient sa, "...vision et son approche atypique du management."

Ajoutant : "Ce PDG discret, qui aime prendre des risques pour faire grandir l'entreprise, laisse beaucoup d'autonomie et de responsabilités à ses équipes, [et] minimise les niveaux hiérarchiques pour faciliter la réactivité et maintenir les talents à leur juste place, et nourrit une véritable obsession pour l'efficacité."

Les membres de l'estimable jury, qui ont décerné cet honneur à Fabien Pinckaers, ont mentionné que "En nommant Fabien Pinckaers, Trends-Tendances met en lumière un manager persévérant qui n'a peur de rien et dont l'entreprise est devenue l'étendard de la nouvelle génération d'entrepreneurs tech francophones."

Avec des projets de recrutement de 1000 nouveaux employés dans le monde en 2021, ce prix arrive à un moment passionnant pour Odoo.

500 nouveaux employés seront recrutés en Belgique et 500 autres à travers les bureaux internationaux (États-Unis, Dubaï, Hong Kong, Inde, Mexique).

Si vous êtes intéressé par la culture d'Odoo et si vous voulez savoir pourquoi le CEO d'Odoo a été choisi comme Manager Trends-Tendances de l'année 2020, jetez un coup d'œil aux postes vacants.

Comment créer une plateforme eLearning pour votre entreprise
En une après-midi avec Odoo